本文地址:http://963.5443355.com/foreign/txt/2022-06/23/content_78285542.htm
文章摘要:网页百家乐评级,笑容金鹏?不过看这几人衣着很体面那么弱他没想到。
Les cas de COVID-19 augmentent à nouveau en Italie, a annoncé mercredi le ministère de la Santé, alimentant les craintes d'une nouvelle vague épidémique au cours de la saison touristique estivale.
Le gouvernement italien a fait état mercredi de près de 54.000 nouvelles infections au cours des dernières 24 heures. La veille, ce chiffre était de 62.704 nouvelles infections. Il s'agit des chiffres quotidiens consécutifs les plus élevés enregistrés dans le pays depuis fin avril.
Le nombre de cas sur sept jours en Italie devrait également augmenter pour la troisième semaine consécutive, après huit semaines de baisse antérieure. Le nombre de nouvelles infections quotidiennes est cependant encore bien en de?à des pics de plus de 200.000 cas enregistrés en janvier.
Le pays a par ailleurs signalé 50 nouveaux décès liés à la COVID-19 mercredi, contre 62 mardi.
Malgré la récente augmentation des infections, les responsables italiens de la santé ont déclaré qu'ils ne s'attendaient pas à voir le taux de mortalité ou le nombre de personnes en soins intensifs augmenter, étant donné que la campagne de vaccination avait été largement couronnée de succès en Italie.
A la date de mercredi, 90,1 % de la population italienne agée de plus de 12 ans était en effet entièrement vaccinée.
Les responsables de la santé et les médias craignent cependant que cette nouvelle augmentation ne relève d'une tendance globale qui toucherait l'Italie au moment même où le secteur touristique commence à se redresser d'une situation difficile.
La semaine dernière, le ministère italien de la Santé a émis un avertissement quant à une éventuelle "vague estivale" de COVID-19. Le ministère a également révélé que le ministre de la Santé Roberto Speranza avait récemment été testé positif à la COVID-19, et se trouvait en isolement.
Le président de l'Institut national de la santé, Silvio Brusaferro, a averti samedi que l'Italie ne devait pas baisser la garde.
Même si le pays dispose d'un avantage face à la pandémie en raison de son taux de vaccination élevé, un revers de fortune ne peut jamais être exclu, a-t-il affirmé.